First round of the "Ukrainian Grain Congress",Paris, France
DATE
Sep 8, 2014

Annonce de la conférence

 

Organizers:

 Général sponsor:

Exclusif sponsor:

Partenaires financiers:

Partenaires:

Продовольственная и сельскохозяйственная организация Объединенных Наций

 


 

 

L’Association Ukrainienne des Grains et l’agence d’information « APK-Inform » annoncent le V-ème Congrès Ukrainien des Grains.

En 2014 le Congrès Ukrainien des Grains se tiendra en trois rounds, dont le premier aura lieu en France en septembre, le deuxième – en Ukraine (octobre), et le troisième – aux Etats-Unis (novembre).

Chaque round se dévouera aux questions les plus critiques du developpemet du business agraire mondial et ukrainien, mais le sujet principal de tous les rounds restera le dialogue efficace entre le secteur agro-alimentaire et les autorités.

Le premier round du V-ème Congrès Ukrainien des Grains aura lieu du 8 à 10 septembre 2014 à Paris.

L’événement a pour objectif de former le nouveau dialogue agraire entre la France et l’Ukraine en tant que les leaders européens de production et de l’exportation des grains et oléagineux.

Dans le cadre du dialogue agraire franco-ukrainien on va principalement aborder les sujets suivants :

  • L’état et les perspectives des marchès agraires en Europe et en Ukraine d’ici à 2022 ;

  • La prévision du developpement du marché mondial des grains d’ici à 2022 ;

  • Les marches du grain ukrainien et français en année de marketing 2014/15 ;

  • Les possibilities d’investissement en agribusiness;

  • Les moyens d’augmenter la rentabilité et de relèver la capacité bénéficiaire d’agribusiness, outre cela, des technologies agraires les plus perspectives ;

  • Le developpement du logistique d’exportation des grains .

Pendant le round parisien du V-ème Congrès Ukrainien des Grains on s'attend à signer le Mémorandum de la coopération approfondie entre le Ministère de l’Agro-alimentaire francais et le Ministère de la politique agraire et d’agro-alimentaire ukrainien. En plus il est planifié de signer la série des accords de partenariat et coopération entre les unions sectorielles et les associations d’agribusiness ukrainiennes et françaises.

Les participants du congrès visiteront la plus grande bourse européenne Euronext NV et se familiariseront avec ses activités. Egalement ils auront possibilité de voir le portail des grains français – le port de Rouen et ses terminaux céréalièrs.

Le sponsor général du round parisien est le Groupe Soufflet .

Les partenaires en organisation de l’événement: CreditAgricoleGroup, la banque Credit Agricole, EuroNext, l’Association des Producteurs de Grains Français (AGPB), le Ministère de la politique agraire et d’agro-alimentaire de l’Ukraine, le Ministère du developpement economique et du commerce de l’Ukraine, le Ministère de l’Agro-alimentaire francais, FranceAgriMer, Banque européenne pour la reconstruction et le développement (EBRD), Confédération Agraire Ukrainienne (UAK), Organisation pour l'alimentation et l'agriculture de l'ONU (FAO), Association des exportateurs français (MEDEFInternational), L’Association d’affaires européenne (EBA), Club DEMETER.

 

Les langues du travail du round : ukrainien, français, anglais.

 

l'appui des médias

     

 

 

 

Si vous avez des questions concernant la participation, adressez-vous à:

 

L’agence d’information «APK-Inform»

Tél. +38(0562) 320795 (multicanal)

 

L’Association Ukrainienne des Grains

+38 (044) 279-39-68, +38 (044) 279-39-69

 Lessia Militska: [email protected]

[email protected]a

Contacts

Enter